Le samedi 22 s’est déroulé à partir de 18h00 un spectacle oriental inédit en Nouvelle-Calédonie.

Passionnés, talentueux, vertueux, la Kuru Kuru Team s’est présenté à un large public pour partager des danses sous storytelling ouvert à tous ! Et ce pendant près d’une heure et demie !

Quel était le programme ?

KKT SHOW 1
Src – Facebook – Kuru Kuru Team

Le spectacle s’est articulé sous différentes perceptions de l’orient. En effet, si la Kuru Kuru Team (KKT) est principalement basée sur la culture japonaise, durant le show était mis en avant d’autres horizons. Pour en citer trois :

  • Indonésienne
  • Vietnamienne
  • Coréenne

Quelques visuels :

Notre ressenti

Quatre membres de la JaeKamelia furent présents dont un faisait partie du show. Forcément nous devions avoir un avis critique sur la chose.

  • Pour @timtam_2 : C’était un focus spécifique sur deux des meilleures compétences de l’association à son sens.
  • Pour @Highness_Sempra : C’était un focus global dans l’optique de profiter.
  • Pour @Rohnin_Jaek : C’était une découverte.

Qu’en est-il de la représentation ?

De manière personnelle j’ai tout particulièrement apprécié l’intervention de groupe externe, cela rajoute des visions différentes, et surtout des audiences différentes néanmoins cohérentes !

timtam_2

C’était beau.

Sempra

Finalité

Le Kuru Kuru Show était une expérience vraiment enrichissante, que cela soit pour les initiés ou non.

Selon les raisons des intérêts, nous pensons que chacun trouvera son bonheur. La force étant encore une fois la diversification des chorégraphies.

Nous espérons avoir plus d’événements et d’informations concernant l’activité de la Kuru Kuru Team. Que cela soit à travers leurs réseaux sociaux que les événements !


~Tim - 2021